myd-zign
LA FONDATRICE :
De formation supérieure en design, Isabelle Mitaine mène sa carrière en région parisienne dans des secteurs variés comme le design produit, le packaging, le flaconnage en agence et l’architecture commerciale ou les arts de la maison comme designer intégré. Responsable de développement chez un importateur d’objets de décoration et d’arts de la table, elle enrichit son cursus par de nombreux voyages en Asie.

Forte de ces expériences qui la placent au cœur de la conception, en relation directe avec les fabricants des objets qu'elle dessine, elle acquiert une ouverture d’esprit sur le monde et un nouveau regard sur son métier.

Passionnée par tous les domaines de la création, elle dessine des objets porteurs de sens qui suscitent l’émotion.

Aujourd’hui installée en région lyonnaise, elle décide de mettre ses valeurs et son dynamisme à votre service par le biais de son agence myd.zign.

L’ESPRIT :
En accompagnant les commerçants, artisans, PME et TPE, myd.zign ambitionne de révéler le sens de leurs projets pour leurs insuffler le supplément d’âme qui saura toucher leur public.

La force d’une entreprise repose sur sa capacité à créer un univers cohérent qui suscitera la reconnaissance de ses clients. Myd.zign propose à ses clients les outils qui font le succès des grands groupes et leurs donne la possibilité de gagner des parts de marché en se démarquant.

Les modes de consommation changent, tout se joue dans l’instant, au coup de cœur et il faut emporter la décision. Les marques doivent créer des codes forts et un imaginaire qui éveillent l’intérêt des clients. Le design est l’outil qui apporte pouvoir de séduction et émotion aux marques.

Si l’intuition amène au projet sa charge émotionnelle et poétique, la réalité du marché est un facteur incontournable de la démarche. Le projet doit être suffisamment fort pour retenir l’attention mais également rassurer et s’intégrer facilement dans la vie quotidienne. Une étude approfondie des contextes, des concurrents et des tendances permet d’affiner la réponse proposée.

Afin de lutter contre la désertification des centres villes et pour promouvoir le commerce indépendant de proximité, les commerçants et artisans doivent à tout prix recréer de l’attractivité. En travaillant sur leur image, nous les aidons à mettre leurs concepts en avant pour informer, attirer, séduire et enfin convaincre leurs acheteurs.

Animé par son esprit créatif, myd.zign conçoit des projets porteurs de valeur émotionnelle et profondément inscrits dans leur époque.

myd.zign EURL, société au capital de 5 000 €
RCS BOURG EN BRESSE 800 421 638 000 19 / TVA FR50 800 421 638 / NAF 7410Z
MENTIONS LEGALES - PARTENAIRES - Valid HTML 4.0 Transitional